SWARM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWARM

LES GUEPES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alliance CTR (3 eme dudu classement)

Aller en bas 
+4
vince
KAA
capsor
maitre anhk[CTR]
8 participants
AuteurMessage
maitre anhk[CTR]




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyMer Oct 25, 2006 10:58 am

Bonjour je me prenome Maitre Anhk et je voudrais savoir si cela vous interesserais d'avoir un pacte avec nous, un pacte totale plus precisement.

Pour cela je vous donne quelques information sur nous :

Nous sommes classé 3eme avec 44 joueurs actifs !! et nous avons 9702 points avec une moyenne de 221.

Pour nous un pacte totale serais de vous aider en tant de guerre (plus tard je pense ^^) en vous envoyant des assistances ou autres, ou meme de carément la faire a vos cotès !!

Pour plus de precision dites l'eux sur vootre forum: je passerais sur se forum de temps en temps voir si vous vouler plus d'information !!


PS : votre forum est très joli et très simple d'utilisation !! Et de plus il y a beaucoups de personnes qui vont sur votre forum.

Merci a vous.

Cordialement Maitre Anhk!!
Revenir en haut Aller en bas
capsor
Abeille
capsor


Nombre de messages : 797
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyMer Oct 25, 2006 11:12 am

Salut anhk Smile
Bienvenue sur notre forum!
Un diplomate devrait passer à un moment ou à un autre pour répondre à ta proposition.
En attendant je te propose de passer faire un tour à la taverne, on a plein de bonne chose à se mettre dans le gosier jocolor
Revenir en haut Aller en bas
KAA
Admin
Admin
KAA


Nombre de messages : 1119
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyMer Oct 25, 2006 11:19 am

Une ambassade s'ouvre en partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ants.grafbb.com
maitre anhk[CTR]




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyMer Oct 25, 2006 11:30 am

ok j'y vais tout de suite abeille
Revenir en haut Aller en bas
mrdb[CTR
Invité




alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyVen Oct 27, 2006 11:17 am

a ba je crois que j'est été pris de court !!!!!!
temps pis, je suis MRDB, le chef de gerre de l'alliance CTR, je vien vous parler de la par des CTR, CTR2 , CT3. j'est remarquer que depuis une bonne semain vous attaquer des menbre régulièrement, je voudrais qu'on trouve un arrangement diplomatique.
sa serais idiot de se faire la guerre a cette periode du jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
KAA
Admin
Admin
KAA


Nombre de messages : 1119
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyVen Oct 27, 2006 12:06 pm

Je te mets les droits de votre ambassade... privée... Mais quand même, mon petit Larousse n'en croit pas ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ants.grafbb.com
capsor
Abeille
capsor


Nombre de messages : 797
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyVen Oct 27, 2006 12:27 pm

ah?? moi c'est mon gros Robert Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince
Guêpe africaine
vince


Nombre de messages : 1529
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyVen Oct 27, 2006 12:29 pm

et les hachette vous connaissez ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azer
Frelon
Azer


Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Toulouse (Blagnac)
Date d'inscription : 24/10/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyVen Oct 27, 2006 12:30 pm

(et on parle de flood...)

Ok, je sors ---> []
Revenir en haut Aller en bas
http://siteperso.redby.info/
capsor
Abeille
capsor


Nombre de messages : 797
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyVen Oct 27, 2006 12:32 pm

oui mais je les "hachette" pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azer
Frelon
Azer


Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Toulouse (Blagnac)
Date d'inscription : 24/10/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyVen Oct 27, 2006 12:33 pm

( Rolling Eyes )
les membres ont il accès a l'ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siteperso.redby.info/
vince
Guêpe africaine
vince


Nombre de messages : 1529
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyVen Oct 27, 2006 12:39 pm

ahahhah capsor pas mal ( meme si c'etait tres tres facile Razz lol ) on flood pck l'ambassade et été ouverte et que ... enfin vous me comprenez
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Taon
gugus


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/10/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyVen Oct 27, 2006 1:18 pm

Je vous dit bonjours et bien venu à vous noble CTR.
Le titre de votre sujet est quel que peu faux, déjà vous bégayer Smile et puis vous êtes dorénavant passé derrière les SW@Rm au classement, vous êtes donc plus que 4ème Laughing Laughing
Quand vous sortirez de l'ambassade n'oublier pas de faire un tour à l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
joss1978[CTR]




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : liège
Date d'inscription : 28/10/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptySam Oct 28, 2006 2:24 am

Bien le bonjour cher amis, je suis joss1978 créateur de la ctr2 et frère du créateur de la ctr.
Au classement nos 2 alliances sont très proche voir à l'instant au même nombre de point.
Nous avons été un peu trop vite en besogne pour faire des pactes au début.
Maintenant on remet un peu de l'ordre dans tous ça.
Un pacte total entre nos alliance (ctr et la votre côte à côte et la mienne 31ème, mais je monte) pourrais être profitable pour tout le monde.
Nous sommes très solidaire et volontaire, mais surtout nous avons beaucoup d’ambition.

Maintenant les cartes sont dans votre main, vous savez ce que nous demandons et attendons.

En espérant avoir de vos nouvelles « positives », je vous souhaite la bonne journée et le bon jeu.

Cordialement joss1978
Revenir en haut Aller en bas
capsor
Abeille
capsor


Nombre de messages : 797
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptySam Oct 28, 2006 2:26 am

Salut Joss Smile (re dans mon cas)
Bienvenue chez nous. Quand la reine passera elle t'ouvrira les portes de l'ambassade privée. En attendant profite en pour nous retrouver à la taverne à moins que tu préfère allez retrouver ton dodo Smile
Réfléchi bien... dr2
Revenir en haut Aller en bas
joss1978[CTR]




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : liège
Date d'inscription : 28/10/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptySam Oct 28, 2006 11:42 pm

j'attends gentillement.
comme tu le sais, j'essaye d'être le plus correct et le plus diplomat possible.
je trouve que c'est plus civilisé, et puis la force n'amène que des ennuis.
donc on se vois au bar. drk
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Oeuf



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptySam Nov 04, 2006 2:01 am

bonjour, je suis de l'alliance CTR, pourrais-je avoir accés a l'ambasade privé s'il vout plaît ! Very Happy merci d'avance !

ps: je suis le diplômate !
Revenir en haut Aller en bas
capsor
Abeille
capsor


Nombre de messages : 797
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptySam Nov 04, 2006 2:14 am

salut mateo Smile la reine devrait bientôt passé te faire ça. En attendant tu peux allé te désaltérer à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Oeuf



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptySam Nov 04, 2006 2:24 am

c'est déja fait Very Happy ... ( pr la taverne )
merci kan même !


Dernière édition par le Dim Nov 05, 2006 8:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Oeuf



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyDim Nov 05, 2006 8:41 pm

je n'est toujour pa l'accés a l'ambassade des CTR ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
KAA
Admin
Admin
KAA


Nombre de messages : 1119
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyDim Nov 05, 2006 8:48 pm

je règle cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ants.grafbb.com
mateo
Oeuf



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) EmptyMer Nov 15, 2006 3:45 pm

mercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty
MessageSujet: Re: alliance CTR (3 eme dudu classement)   alliance CTR (3 eme dudu classement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance CTR (3 eme dudu classement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWARM :: SECTION PUBLIQUE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: