SWARM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWARM

LES GUEPES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oh ... une guerre

Aller en bas 
+6
Takeo kikuta
Le_PoUnT
Lynaz
Portelly
vins5
[String] Grebeci
10 participants
AuteurMessage
[String] Grebeci
Oeuf



Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 21/12/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyJeu Déc 21, 2006 2:07 am

Bien le bonjour, je suis Grebeci, chef non élu démocratiquement de l'alliance String.

Ce soir j'étais tranquillement en train de dormir lorsque j'ai reçu un message d'un String me disant ... "Va vite voir sur le 14"

Je m'y rends donc et ... tiens, on m'attaque ?
Ah ben non, on attaque toute l'alliance.
Mais qui ? Ah, les Swarm.
Ben pourquoi ?

Je cherche à droite à gauche, je vois une demande d'ambassade et pouf, je tombe sur un message de Le Pount déclarant la guerre.

Ah mais nous ne sommes pas les seuls à être raidé. La guerre est également déclarée aux 666-hell (76è, 19 membres 433 de moyenne), aux WR (31è, 28 membres 707 de moyenne) et bien sur nous, les Strings (45è, 19 membres, 750 de moyenne)

Je regarde mieux pour voir : SW@RM (1er 48 membres 1632 de moyenne).
Comme la guerre semble quand même risquée pour les SW@RM, y sont donc associés les FLR (36è, 13 membres, 1396 de moyenne)

Alors j'ai beau réfléchir, chercher .. je vois pas de motif mais bon.

J'ai quand même répondu au message qui avait été posté chez nous et dont je fais un petit copier coller ici (mélange du message initial avec ma réponse)

Citation :
Déclaration de guerre aux WR/STRING/666-hell;

Pour les raisons suivantes, les SW@RMS, avec à la tête, sa Reine et ses Guêpes de Noires, ont décidé de vous déclarer la guerre à partir de ce soir 20h15 :

1- Conflits d'intérêts répétés avec plusieurs de nos membres; (quels conflits et avec qui ?

2- Envoi d'un espion chez nous; de qui sur qui ?

3- Relations diplomatiques non-satisfaisantes; elles n'existent pas donc passer de rien à la guerre avec une déclaration préalable avec 15mn de battement, c'est super

4- Manque cruel de frigos dans le secteur; les string ne seront pas vos frigos, plutôt plier nous mêmes les villages

5- Rumeurs de coallition contre nous. ça c'est les ragots de grand mère.

Bref en un mot comme en 100, il n'y avait pas de raison de déclarer la guerre comme ça en moins de 15 minutes si ce n'est que pour le plaisir de déclarer la guerre et de poutrer des voisins mais bon, "c'est le jeu ma pov lucette" comme on dit.

Maintenant, quand je regarde les classements, les nombres de joueurs et les moyennes par joueur .. je rigole un peu ... jaune certes mais je rigole quand même.

Enfin, on va mourir dignement dans la joie et la bonne humeur au moins geek

Dans l'attente de vous lire, syndicalement vôtre : Grebeci, démocrate relatif des String.
Revenir en haut Aller en bas
vins5
Guêpe
vins5


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyJeu Déc 21, 2006 2:11 am

que les meilleurs gagnent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portelly
Mouche



Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyJeu Déc 21, 2006 2:42 am

[String] Grebeci a écrit:
Bien le bonjour, je suis Grebeci, chef non élu démocratiquement de l'alliance String.

Bonsoir

[String] Grebeci a écrit:

Ah ben non, on attaque toute l'alliance.
Mais qui ? Ah, les Swarm.
Ben pourquoi ?
Réponse : la XIVe LEGION

[String] Grebeci a écrit:
Alors j'ai beau réfléchir, chercher .. je vois pas de motif mais bon.
Réponse : la XIVe LEGION

[String] Grebeci a écrit:
quels conflits et avec qui ?
Réponse : la XIVe LEGION

[String] Grebeci a écrit:
2- Envoi d'un espion chez nous de qui sur qui ?
Réponse : la XIVe LEGION

Cordialement.

Portelly
Revenir en haut Aller en bas
Lynaz
Chenille
Lynaz


Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyJeu Déc 21, 2006 2:44 am

Suspect

pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
[String] Grebeci
Oeuf



Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 21/12/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyJeu Déc 21, 2006 2:52 am

Malgré la réponse faite par Portelly, je n'ai toujours pas compris le motif de la guerre mais bon, était syndicaliste de base (pléonasme), ça doit être pour ça.

La XIV légion est une coalition de 5 alliances faite pour des assistances mutuelles en cas d'attaques sur un des membres donc je n'y vois pas le motif d'une déclaration de guerre.

On fait si peur que ça ? lol!

Là, on se serait bien assisté les uns les autres mais le problème, c'est qu'on a pas eu le temps, la déclaration surprise à peine faite, les premières de nos troupes tombaient, happées dans leur sieste après les fêtes à la cervoise et au sanglier.

Mais bon, si ça peut faire plaisir, ne nous privons pas

Syndicalement : Grebeci
Revenir en haut Aller en bas
Portelly
Mouche



Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyJeu Déc 21, 2006 3:06 am

Grebeci, je suis désolé mais pour avoir parcouru les forums lié à la 14ième, je sais que le but était pour au moins 2 alliance d'avoir des assistance pour venir taper certains Sw@rm et pour nous traper dans une guerre contre
les BoB, Maegias, Devils.

après, je ne suis pas décisionaire ; mais cette guerre me semblait la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
[String] Grebeci
Oeuf



Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 21/12/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyJeu Déc 21, 2006 3:16 am

Ben faut pas être désolé Portelly, c'est le jeu.

Mais faisant partie de la 14è, je suis étonné d'apprendre le but réel de cette coalition. Je ne sais donc pas où tu as pêché ces informations.

Ensuite, pour déclarer une guerre, je n'ai jamais vu qu'il fallait une cause réelle et sérieuse.

Dire simplement : "On vous tape dessus parce qu'on en a envie et on veut ce que vous avez", ça marche très bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_PoUnT
Bourdon
Le_PoUnT


Nombre de messages : 960
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/10/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyJeu Déc 21, 2006 3:32 am

Comme je te l'ais dit sur le forum http://llbca.niceboard.com/

Nous n'avons pas prit ce genre de menaces à la légère.

Et non nous ne faisons pas la guerre pour le plaisir de la faire, il y a des raisons et des buts, la Sw@RM est une alliance voué à la guerre mais nous ne sommes pas des barbares, qui veulent raser tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
[String] Grebeci
Oeuf



Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 21/12/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyJeu Déc 21, 2006 3:47 am

Heu, pourrai-je avoir une tite ambassade siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_PoUnT
Bourdon
Le_PoUnT


Nombre de messages : 960
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/10/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyJeu Déc 21, 2006 4:33 am

il faut attendre que notre reine kaa soit là, pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyJeu Déc 21, 2006 9:49 am

Salu à tous ...je me présente , takeo kikuta , joueur assez tranquille qui tente de gérer un alliance , les B-O-D ...

Voilà , mon alliance faisant partie de cette soit disant dangereuse coalition (en réalité défensive et n'ambitionant aucune attaque , et encore moins contre une alliance...premiere du classement général) qu'est la XIVeme légion , je m'interroge que de nombreux points :

1- Ou avez vous péché cette idée d'une volonté de la part de nos alliés (et donc de moi et mon alliance par la meme occasion puisqu'on est en train d'essayer de se constituer en tant que grouppe d'alliance DEFENSIVES et qu'on est juste en train de débattre sur comment s'organiser) de se réunir pour vous attaquez ???

2 Pourquoi , si vous vous basez apparemment sur des informations "infaillibles" pour prétexter cette guerre , votre informateur ne vous as pas encore informé de notre participation à cette coalition ????? J'y verrai personnellement une volonté d'un de vos membre de nous voir détruits , sans vraiment savoir pourquoi non plus d'ailleurs...

3-Pouquoi représenterions nous un danger , si on écarte l'hypothèse paranoïque d'un arrangement contre vous ??? Car si visiblement vous etes capables de nous détruire facilement , au point de vous lancez aussi vite dans une guerre , on doit pas etre si dangereux que ça , non ???

4-Qu'en est il des B-O-D (arf , la plupart d'entre vous doivent meme pas connaitre ce nom en plus Razz )?? si votre seule justification quand à cette guerre est l'appartenance à cette coalition , dois je m'attendre à de mauvaise relation entre nos alliances , et à etre simplement rajouté à cette liste d'alliances extrééééééééémement dangeureuses pour vous ?

5- qu'est ce que je fais là ?? oups désolé je m'égare...bon en fait déja plus de questions ... Razz


Voilà , comme je viens de le faire sur un autre forum , j'aimerai comprendre ce qu'il se passe...Apres si vous avez juste décidé de rayer quelques alliance innofensives d'un serveur , ça peut se comprendre , mais ça ne ressemble pas aux volonté de votre alliance , avec laquelle j'ai eu quelques contacts par l'intermédiaire de quelques uns de vos membres (avec lesquels j'entretiens personnellement d'assez bonnes relations depuis le départ ...)

Bon je tenais juste à préciser, puisque pour l'instant je ne suis pas désigné comme étant intégrer à ce conflit (j'en profite on ne sait jamais ^^) , que notre volonté à tous , quoi qu'en dise certains de vos membres apparemment , n'est en aucun cas de s'en prendre à vous .
Je n'ai jamais vu une telle mention dans nos discussions , ni meme d'intention d'attaque contre des alliances...

enfin bref... Rolling Eyes

A bientot , j'espere que ce probleme ne se réglera pas à travers un conflit , mais en toute logique par un évident arrét de tout cela...

Voilà , j'attends donc avec impatience les éclairsissements de la Reine Kaa , que je salue d'ailleurs au passage Rolling Eyes
+++
Revenir en haut Aller en bas
[String] Grebeci
Oeuf



Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 21/12/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyJeu Déc 21, 2006 12:04 pm

Coucou Takeo.

Merci beaucoup pour ton intervention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gattaca
Bourdon
Gattaca


Nombre de messages : 927
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyJeu Déc 21, 2006 12:19 pm

Et bien Grebeci... je te pensais plus perspicace que ça !!! Rolling Eyes


Tu ne nous reconnais pas ??? scratch

Nous sommes les puissants, nous sommes ceux qui écrasent les pauvres et les faibles, ceux qui te sucrent ta prime de fin d'année et ton interessement... nous sommes ceux qui te mettent de garde le we et qui ne te remercie jamais... Twisted Evil

Ne nous reconnais tu pas ??? pale

Nous somme... nous sommes... le MEDEF !!! affraid affraid affraid




lol! sur ce, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Magnificos
Taon



Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyVen Déc 22, 2006 1:56 am

Citation :
pas des barbares, qui veulent raser tout sur son passage.

Sa Dépent!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vins5
Guêpe
vins5


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyVen Déc 22, 2006 2:41 am

mdr gatacca

pas de politique (meme si c'est pas faux la definition mdrrr)

mais moi jamais j'appartiendrais au medef si on est le medef jme barre mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Arturus




Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 22/12/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyVen Déc 22, 2006 12:36 pm

Bonjour à vous.
Je suis Arturus, diplomate syndiqué de l'alliance STRING.
Afin de pouvoir discuter de ce qui se passe sans trop de flood et de reponses steriles, je reitere la demande de Grebeci concernant l'ouverture ici même d'une ambassade privée reservée à l'alliance STRING.
J'espere que cette demande recevra votre attention.
En attendant, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tim78
Bourdon
Tim78


Nombre de messages : 916
Age : 34
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 05/11/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyVen Déc 22, 2006 12:55 pm

Arturus a écrit:

Je suis Arturus, diplomate syndiqué de l'alliance STRING.

Quel syndicat stp Suspect Suspect . Bonne chance pour la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-cs.com
Arturus




Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 22/12/2006

Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre EmptyVen Déc 22, 2006 1:02 pm

STRING= Syndicat Totalitaire et Revolutionnaire des INfames Gredins!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ... une guerre Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une guerre   Oh ... une guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ... une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWARM :: SECTION PUBLIQUE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: