SWARM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWARM

LES GUEPES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de pact avec l.g.s pour SWARM

Aller en bas 
+3
rekin
Vlad Tepes
kingrtci
7 participants
AuteurMessage
kingrtci




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

demande de pact avec l.g.s pour SWARM Empty
MessageSujet: demande de pact avec l.g.s pour SWARM   demande de pact avec l.g.s pour SWARM EmptyLun Déc 18, 2006 3:35 pm

salut chers amis je vous pris de bien vouloir nous accépté parmis vous comme vos protégés dans ce monde cruél je serais vraiment reconaissant si vous accéptés d'effectué un PT entre notre alliance et la votre sa serais une alliance qui nous permettera de bien se développer afin de progressé au mieux sachez que nous somme vraiment des gens actifs qui ne demande que un soutien de votre part.


dans l'attente de votre réponse mes salutations les plus distingués
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Oeuf



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

demande de pact avec l.g.s pour SWARM Empty
MessageSujet: Re: demande de pact avec l.g.s pour SWARM   demande de pact avec l.g.s pour SWARM EmptyLun Déc 18, 2006 4:17 pm

c't'une blague...? Il m'a fait le même coup ....



kingrtci 18.12.06
RE^2: Pas de sujet 13:42:41

merci a vous bonne journée et bon jeu
____________
Himura a écrit :

non merci
____________
kingrtci a écrit :

salut cher ami je vous pris de bien vouloir nous accépté parmis vous comme vos protégés dans ce monde cruél je serais vraiment reconaissant si vous accéptés d'effectué un PT entre notre alliance et la votre sa serais une alliance qui nous permettera de bien se développer afin de progressé au mieux sachez que nous somme vraiment des gens actifs qui ne demande que un soutien de votre part.

dans l'attente de votre réponse mes salutations les plus distingués
Revenir en haut Aller en bas
rekin
Moustique



Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2006

demande de pact avec l.g.s pour SWARM Empty
MessageSujet: Re: demande de pact avec l.g.s pour SWARM   demande de pact avec l.g.s pour SWARM EmptyLun Déc 18, 2006 4:18 pm

yen a qui n'ont pas froid aux yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_PoUnT
Bourdon
Le_PoUnT


Nombre de messages : 960
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/10/2006

demande de pact avec l.g.s pour SWARM Empty
MessageSujet: Re: demande de pact avec l.g.s pour SWARM   demande de pact avec l.g.s pour SWARM EmptyLun Déc 18, 2006 4:21 pm

bonjour à toi et bienvenu dans notre forum.

Pour ta demande de pacte, je suis au regrêt de t'informer, qu'elle n'est pas retenue.

La SW@RM compte actuellement 3 pactes totaux, et nous ne comptons pas pour l'heure actuelle en signer de nouveaux.

Cordialement.

Le_PoUnT
Revenir en haut Aller en bas
kingrtci




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

demande de pact avec l.g.s pour SWARM Empty
MessageSujet: Re: demande de pact avec l.g.s pour SWARM   demande de pact avec l.g.s pour SWARM EmptyLun Déc 18, 2006 4:41 pm

merci a vous et trés hereux d'avoir fais votre conaissance vraiment votre alliance est trés bien j'éspére qu'un jour j'y serais au 10% de votre force bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pissendelovix [TR]
Oeuf



Nombre de messages : 29
Age : 115
Date d'inscription : 29/11/2006

demande de pact avec l.g.s pour SWARM Empty
MessageSujet: Re: demande de pact avec l.g.s pour SWARM   demande de pact avec l.g.s pour SWARM EmptyLun Déc 18, 2006 4:54 pm

MDR

Citation :
daccord cher ami et merci encore pour vous et j'éspére que si jamais j'ai besoin de votre aide vous n'hésiterais pas ?

____________
Pissendelovix a écrit :

Désolé mais nous ne sommes pas une alliance qui s'est donné comme objectif de protéger les autres.
Nous sommes en conquète permanente, et avant tout, pour un pacte total, il faut que la collabaration aille dans les deux sens ce qui ne serait pas les cas avec vous.

Si vous souhaitez vous faire des alliés stables, essayez plutôt de rechercher des alliances avec qui vous pourriez partager un soutient mutuel.
____________
kingrtci a écrit :

salut cher ami je vous pris de bien vouloir nous accépté parmis vous comme vos protégés dans ce monde cruél je serais vraiment reconaissant si vous accéptés d'effectué un PT entre notre alliance et la votre sa serais une alliance qui nous permettera de bien se développer afin de progressé au mieux sachez que nous somme vraiment des gens actifs qui ne demande que un soutien de votre part.

dans l'attente de votre réponse mes salutations les plus distingués

kingrtci, si tu comptes vraiment envoyer ce message à tout le monde essaie au moins de corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
midon10
Larve



Nombre de messages : 78
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

demande de pact avec l.g.s pour SWARM Empty
MessageSujet: Re: demande de pact avec l.g.s pour SWARM   demande de pact avec l.g.s pour SWARM EmptyLun Déc 18, 2006 6:28 pm

mais MDR rire
Revenir en haut Aller en bas
bigo07
Larve



Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : fribourg suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

demande de pact avec l.g.s pour SWARM Empty
MessageSujet: Re: demande de pact avec l.g.s pour SWARM   demande de pact avec l.g.s pour SWARM EmptySam Jan 13, 2007 1:40 am

Pas de pactes avec les premiers... sa demande a réflechir tous sa enfin personnellement j'aurais accepter mais vou devez avoir des raison je laisse aux chef les décision ((je fais que donner mon avi Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pact avec l.g.s pour SWARM Empty
MessageSujet: Re: demande de pact avec l.g.s pour SWARM   demande de pact avec l.g.s pour SWARM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pact avec l.g.s pour SWARM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWARM :: SECTION PUBLIQUE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: